Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait. Empty
MessageSujet: La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait.   La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait. Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:21

Chris Jericho eu fini de faire signer son contrat,il se dirigea alors vers sa loge,il entra et vit une magnifique pièce de luxe et se dit à lui même : " Ils me doivent bien ça,je porterais cette fédération sur mon dos,car ça sera MA Fédération et après tout,je suis la raison pour laquelle tout ces hypocrites de fans remplissent la salle de Raw ! ". IL alla installer toutes ses affaires,TV de luxe,il avait même un balcon très long avec piscine ! Jericho trouva normal qu'on lui donne cela ,il le mérite et il le sait.Ensuite,il alla prendre une douche et ,après s'être douché ,alla dans le ring pour demander un adversaire de choix pour se faire battre face au meilleur au monde dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait. Empty
MessageSujet: Re: La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait.   La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait. Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:06

Jericho revint finalement dans sa loge après avoir obtenu son match avec Batista,il alla prendre une douche,une fois la douche finie,il alla s'installer sur son fauteuil devant son PC portable. Il lut plusieurs messages de la SOD.Universe,ceux-ci parlaient en général de son match pour le titre à Smackdown dont la plupart des fans croyaient en sa défaite assurée. Il leurs répondit :"N'importe quoi,bande de vers rres impétueux et hypocrites,vous ne valaient pas la peine de me voir catcher ici,à la SOD,je vais détruire tout les prétendant au titre de champion du monde poids lourds et en même temps me tourner vers les titres par équipes avec mon ancien Rooki,Wade Barrett ! Vous verrez qui avait raison !" Puis quitta le site plus énervé que jamais.Et alla sur MSN ,il vit que Shane McMahon était en ligne et entama la conversation : "Je suis dans la nouvelle fédération de ton père,qu'attends-tu pour venir et changer les choses en sorte qu'on me donne les matchs que je mérite pour tout les titres confondu de la SOD ?!?" et Shane lui répondit très vite : "Écoute Chris,personne ne croit en ta victoire alors pourquoi nous casser à te donner un match pour tout les titres,si c'est pour que tu te es défoncer ?!?" Sur ce ,Chris éteint carrément son PC,et pensa d'un coup :"À croire que je suis le seul à savoir que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais ! C'est pas possible !" Et alluma la télévision pour regarder son premier match dans la SOD,pour remarquer les points faibles de sont futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
La loge du meilleur au monde dans ce qu'il fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de l'animal Batista
» La galerie du meilleur au monde dans ce qu'il fait.
» Chris Jericho,le meilleur au monde dans ce qu'il fait demande un match.
» Loge de Batista
» Loge de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Smackdown :: Loge de Smackdown-
Sauter vers: