Orton'Mr.McMahon Admin
Messages : 172 Points : 8447 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: ATTENTION ! Jeu 8 Avr - 17:24 | |
| Je tient a vous prévenir que les doubles Comptes sont interdit. [Raison:Laissons des lutteurs pour les nouveaux membres ! ]
Le s*xe dans les loges sont interdit ! [Raison: Ca va de soi ! Nous sommes sur un forum de Lutte , non de ville ,city ,tout ce que vous voulez !]
Merci donc de respecté les règles.
Commentaire:
Aj Style/Christy Hemme : Etait une même personne ,venu sur la fed que pour .....
J'en passe des mots ,bref ! Je ne suis pas du tout contre les relations amoureuse dans les loges, mais rester soft ! Calin ,bisous ,flirt.Merci de bien comprendre ceci, car je n'ai pas envie que mon forum sois suprimé suite a un passage de Forum Actif! .
Merci.
| |
|
» CR • PRICELE$$ Un/une vraie lutteur(euse)!
Messages : 96 Points : 5450 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 29
| Sujet: Re: ATTENTION ! Ven 9 Avr - 10:55 | |
| Dégueulasse quand meme la pub sur les forums la .. Ok GWF sa passait encore car elle est morte mais les autres .. >< | |
|
Orton'Mr.McMahon Admin
Messages : 172 Points : 8447 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: ATTENTION ! Ven 9 Avr - 10:58 | |
| >>Cr.Priceless ,imagine tu as une fed..Tu n'es sur aucune autre ...Pas vraiment de contact qui pourrais éventuellement venir sur ta fed..Tu fais ? | |
|
» CR • PRICELE$$ Un/une vraie lutteur(euse)!
Messages : 96 Points : 5450 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 29
| Sujet: Re: ATTENTION ! Ven 9 Avr - 11:11 | |
| Ah oui c'est vrai que j'avaais pas vraiment imaginé si j'avais aucun contact ^^ | |
|