Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the truth va bientôt être champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R-Truth
Il/elle débute !



Messages : 4
Points : 5123
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Dour

the truth va bientôt être champion Empty
MessageSujet: the truth va bientôt être champion   the truth va bientôt être champion Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:12

[i]sans que rien ne sois prévu le titantron s'alluma, R-Truth arriva et fut acclamer pas la foule
il demanda un micro est pris la parole



whats up?.. j aimerai me faire un nom a la SOD et il n y a qu'un seul moyen avoir le titre de champion des états unis et le premier qui viendra me défier je serai prêt a l affronté et le gagnant aura le titre US . alors que celui qui n a pas peur vienne affronter la vérité . Car la vérité est telle que je serai le premier champion US de la SOD. Je suis la vérité et la vérité est telle que je serai le premier champion us de la SOD et que personne ne saurait me battre car JE suis la seul est unique vérité. Vous tous les autre pseudo lutteur n êtes par rapport a moi que des mensonges donc vous seriez incapable de me battre, moi la vérité, donc je serai assurément le champion us. Je sais bien qu'à la wwe je n ai jamais eu de titre mais ce sera totalement diffèrent à la SOD car la SOD est une fédération pour les catcheurs d'exception. Et je pense en faire partie car la vérité gagne toujours face au mensonge. Et vous voulez vous faire passer sœur meilleur que moi ce qui est un mensonge donc je serai assurément gagnant car JE suis la vérité et la vérité triomphe et triomphera toujours du mensonge.Et si personne n'as le cran de venir me défier et bien que l'on me donne la ceinture cela éviterait une perte de temp et de toute façon la vérité est que je serai THE united states champion car JE suis la vérité .


Le public acclama R-Truth et celui ci termina son speech en hurlant whats up tellement fort que cela pouvait s entendre de l'extérieur de l' arena et le public l' acclamant encore plus

jim ros:est ce que vous croyez que quelqu'un viendra relevé le défi lancer par R-Truth
jerry the king lawler:je pense que oui car cette ceinture doit être convoitée par d'autre catcheur



A ce moment R-Truth quitta l arena


Dernière édition par R-Truth le Lun 24 Mai - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5337
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

the truth va bientôt être champion Empty
MessageSujet: Re: the truth va bientôt être champion   the truth va bientôt être champion Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

Améliore ton speech ou j'le supprime .
Revenir en haut Aller en bas
 
the truth va bientôt être champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-Truth enfin la verité est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Raw :: Ring de Raw-
Sauter vers: