Suck Of Dream Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suck Of Dream Federation

Fédération de Catch a Simulation.Dirigez par un staff présent et sympa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Batista veut son titre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5160
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:27

Sans que personne s'y attende le titantron s'alluma et Batista entra dans l'aréna

Il entra avec un petit sourire
Batista veut son titre Batista3_Ebene_1_3
Il monta sur le ring et pris la parole
Batista veut son titre Batista4_Ebene_1_3
Vous voyez maintenant que je mérite d'être champion du monde comme je vous l'avez dit ça fait maintenant deux semaine que je catche ici et personne n'a pu me river les épaules pour le compte de trois je suis bien trop puissant pour tous les autres catcheur et c'est pour ça que je veux un match pour le titre de champion du monde je ne le demande pas je l'impose même si je ne suis pas le chairman et même je trouve qu'on va faire encore plus simple on ne fait pas de match on me donne le titre ça évitera à d'autres de passer une soirée à se faire démolir si toutes fois la présidente n'accepte pas et bien quelle vienne tout de suite sur le ring sans me faire attendre car je déteste ça autant que de devoir supporter des semaines sans avoir place dans mon show
Batista décida de partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5337
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:52

Vickie Guerrero apparut depuis les backstages .

Batista veut son titre 6d28fad0-fee7-42a3-a223-faf5b4fe48c2_vickie

» Batista, t'as peut-être beau avoir des gros muscles, t'as pas un gros cerveau . Ou du moins, il fonctionne pas bien, car ici c'est pas la loi de la jungle, même si on te surnomme l'Animal . Ici c'est la loi du ring, la loi de SmackDown, mes Lois . Donc, n'ose même pas esperer que je t'offre un titre, quand sa te chante . Il te faudra bien battre un adversaire... Huuuum, si un autre gui désire le titre, qu'il se ramène ici ... Right Now !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5160
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:56

Batista s'énerva un peu mais réussi à se maitriser et repris la parole
Batista veut son titre Batista1_Ebene_1_4
Vickie depuis quand tu ne dis plus excuse me à chaque apparition s'est vrai tu progresses même si tu reste toujours aussi gse enfin bon tu sais je vais te dire franchement je croit que personne va se décider à venir s'est peine perdue que de me donner un adversaire après ce que j'ai fait à tous ceux qui ont osé venir m'affronter s'est pour ça que je te dis de me donner ce qui me reviens mon titre de champion du monde poids s'est vrai quoi personne n'est aussi bon que moi et personne n'est assez fou de venir face à moi donc pour dire que j'ai un petit cerveau alors que j'argumente parfaitement le pourquoi le titre me reviens tu dois être complètement stupide autant que tu es moches s'est pour dire comme ça tout les imbéciles qui remplissent la salle peuvent s'imaginer ta stupidité mais je croit qu'il faut mieux s'en arrêter là parce-que j'en aurait tellement à dire sur toi que j'en passerais la soirée et d'ailleurs on va pas y passer la soirée personne vient donc le titre me reviens s'est logique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:22

Alors que Batista attendit que Vickie lui cède le titre ,un titantron se fit entendre :

Batista veut son titre Barre211

Batista veut son titre Barre211

Batista veut son titre ChrisJerichoTitantron1 Batista veut son titre ChrisJerichoTitantron1

Batista veut son titre ChrisJerichoTitantron1 Batista veut son titre ChrisJerichoTitantron1

Chris Jericho entra dans l'aréna devant yeux de tueur de l'animal Batista ,mais cella le fit bien rire intérieurement :


Batista veut son titre Jericho_on_stage_01_2

Il prit un micro et commença à parler tout en avançant vers le ring où Batista le fixait toujours avec ce même regard :

Batista veut son titre Jericho_speak_on_stage_01

Batista,Batista,Batista ... Tu crois que Vickie va te donner le titre de Smackdown comme ça,sans que tu fasses rien ?!? Si quelqu'un dans le roster de Smackdown et de toute la SOD mérite VRAIMENT le titre de champion du monde poids lourds,-ça ne peut être que le meilleur au monde dans ce qu'il fait : Moi,CHRIS JERICHO ! Tu m'as battu la première fois,mais je sais que je peux te battre,je le sais,Vickie le sait et tu le sais ! Et c'est justement parce-que tu le sais que tu ne voudras pas accepter directement ,mais je sais aussi que tu es surtout un trouillard,tu ne voudras pas accepter ce défi,mais il y a une chose que tu as oublié : Quand on veut un titre,il faut le gagner et pour gagner un titre,il faut battre le seul VRAI Champion et comme je l'ai dit plus tôt je suis le seul et vrai champion ! Tu le sais aussi bien que moi ,Dave,tu perdras ce match et c'est pour cette raison que tu as peur,certes ... Tu m'as battu une fois ...

Chris était maintenant devant l'escalier et commença à monter petit à petit toujours devant le même animal devenait fou en écoutant Chris parler :

Batista veut son titre Jericho_speak_to_03

... Mais c'était ma première soirée tout comme toi,maintenant,je me suis repris en main,je m'entraîne de plus en plus pour obtenir le titre que toutes les petites sous-superstars comme toi veulent et dont je suis le seul vrai méritant : Le titre de champion du monde poids lourds ! Vickie va me donner ce match ,j''en suis sûr,elle sait prendre des décisions et c'est une des meilleures qu'elle va prendre ,... Et pendant ce match,je te ferais payer pour ce que tu m'as fait dans notre tout premier match dans la SOD ...

Chris était maintenant dans le ring juste devant Batista :

Batista veut son titre Jerichp_speak_to_01

Tu sais comme moi que c'est trop risqué pour un catcheur bête comme toi de venir affronter un catcheur de mon niveau,je suis bien meilleur que tout les catcheurs comme toi courant après le titre comme si c'était un os,moi,je ne suis pas un animal,je cours après le titre,parce-que je le mérite ! Espèce de toutou ! Personnellement je vois plus en toi un espèce de caniche ! Ha,ha,ha,ha,ha ... !!! Tu veux une baballe ?!? ^^


Chris prit un regard et une attitude plus sérieuse pour dire :


Batista veut son titre Jericho_speak_to_02_3

Non,sérieusement ,je ne voudrais pas me rabaisser à ton niveau bas de gamme ,mais si on parle de titre du monde,c'est qu'on parle de moi ! Je suis l'un des catcheurs les plus expérimenté de toute la SOD,ce qui fait que je le mérite plus que n'importe qui d'autre,Vickie te confirmera ça ! J'ai battu Stone Cold Steve Austin et The Rock dans la même soirée alors ce n'est certainement pas le petit caniche de la WWE ,actuellement de la SOD qui va me faire peur ! Je suis le catcheur qui a été titré le plus de fois Intercontinental Champion ! J'ai gagné de nombreux titre de la WWE et du monde poids lourds ! ... Mais aucun ici ... C'est une des grandes raisons pour lesquelles je viens répondre à ton challenge ,ça peut ou ça peut pas te plaire,personnellement ,je m'en fou ,tout ce que je veux c'est que tu ferme ta bouche et que tu regarde le VRAI Champion gagner ce qu'il mérite ! Devant toute la foule d'hypocrites qui viendront ensuite me demander des autographes ! Qu'il n'auront pas d'ailleurs !


La foule hua alors comme d'habitude Chris Jericho ,celui-ci rigola devant tout ces parasites et leurs dit :

Batista veut son titre 4live-fans-21.01.08.1

Ne m'en voulaient pas ! Si je dis ce qui est vrai ,vous me traitez d'hypocrite ,mais VOUS êtes tous les VRAIS hypocrites ,tout comme toi Dave ,maintenant ,je laisse l'entière décision à Vickie,même si je sais qu'elle fera le bon choix,celui de me donner l'opportunité de te faire ravaler tes parole,c'est MOI qui mérite le titre,surtout pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5160
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:48

Batista énervé n'a qu'une idée en tête ( Faire ravaler les paroles que Chris a dites ) et il décida donc de dire :

Chris tu ne m'a pas bien regardé tu te rappelles pas ce que je t'ai fait et avec quelle facilité la preuve et que le match té très court tu parles d'une carrière quand tu parles de la tienne s'est bien mais maintenant je croit qu'il faut mieux que tu t'en arrête là sinon j'aurais pas le choix de te battre d'ailleurs puisque tu me cherche avec ton défi et bien je l'accepte toi contre moi la revanche dans un match pour le titre suprême mais écoutons au moins la décision de la présidente
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5337
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

La flemme de répondre, donc Officiel . Plutôt Speech ou Simu les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Il/elle débute !
Batista


Messages : 20
Points : 5160
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:50

Ben speech puisqu'on est à Smackdown mais le match il est pour le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5337
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:19

Le match est pour le titre, & c'est pas forcément que Speech a SmackDown (;

Jericho, ok pour speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Orton'Mr.McMahon
Admin
Orton'Mr.McMahon


Messages : 172
Points : 8248
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:23

HG: Je précise que Smackdown est une section totalement Speech Wink Raw étant Simulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://suckofdream.forumsrpg.com
Chris Jericho
Une star!
Chris Jericho


Messages : 176
Points : 5325
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : Belgique

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:26

HG : C'est ce que je veux et de toutes façons,j'ai pas le choix là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley »MV«
Une star!
Ashley »MV«


Messages : 153
Points : 5337
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:39

Orton'Mr.McMahon a écrit:
HG: Je précise que Smackdown est une section totalement Speech Wink Raw étant Simulation Wink

Oups, autant pour moi, Sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Young-Ted
Il/elle débute !
Young-Ted


Messages : 2
Points : 5092
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2010

Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitimeMer 2 Juin - 2:09

HG:`DÉSOLER POUR LES IMAGES

Batista veut son titre 0002
Batista veut son titre 0003
Batista veut son titre 0003Batista veut son titre 0004
Batista veut son titre 0005
Batista veut son titre 0006
Batista veut son titre 0007
hg`:désoler pour avoir mis pcq image enter
Batista veut son titre 0021
Bon Batista et Jericho vous serait pas seule dans cette compétition Pour la Cette Centure On sais que je suis One Millions Dollars Champion mais mon pere ma dit ted va si Donc J'ai un Deal Batista vs Jericho vs My
Virgil lui dit de quoi dans oreille
Pi Virgil Vient me Dire Que je serait pas avec il va meme pas venir pour ce match
(Attend la Reponse des autres )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista veut son titre Empty
MessageSujet: Re: Batista veut son titre   Batista veut son titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut son titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Batista
» Batista Vs Jericho
» Présentation de l'animal Batista
» Loge de l'animal Batista
» Da Champ veut une team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suck Of Dream Federation :: Smackdown :: Ring de Smackdown-
Sauter vers: